Aux deux pignons
Bienvenue sur notre site.
Offrez vous le luxe de la maison Aux deux pignons.


 À Donnacona, vous serez bien accueillis par vos deux  sympathiques hôtes, Lise et Jean.

   Pour un séjour paisible et confortable dans une atmosphère très conviviale vous serez heureux dans leur grande et magnifique demeure avec vaste terrain isolé qui plaît à tous.

   Dans cette résidence, où il fait bon vivre, les personnes âgées tout comme les enfants y sont particulièrement bien reçus.

   Les personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite si elles sont accompagnées, seront heureuses de circuler aisément partout dans la maison sans avoir le problème de monter ou descendre les escaliers. L’accès est simplifié aussi pour entrer et sortir de la maison, car il n’y a pas de marche à franchir.

   Vous sentirez vite la joie de vivre, le calme et le silence dans cette maison, joliment décorée. La piscine, le grand jardin et l’espace vous combleront de bonheur!

   Située au confluent de la rivière Jacques-Cartier et du fleuve Saint-Laurent, la ville de Donnacona est située à quelques 20 minutes de Québec. Vous serez étonnés d’être si près de la belle et grande ville de Québec et découvrirez le bonheur de finir et de commencer la journée dans un endroit agréable, silencieux et relaxant.


 
   © RRivR  2006